Manipulations et dépendances

 

Aujourd’hui, j’ai conscience que ma vie est régie par la manipulation à un point tellement élevé... Manipulations pour maintenir et maquiller un système de dépendances qui caractérise mon adhésion à la Matrice SDS. Manipulations entretenant des mécanismes de prises énergétiques dont je suis souvent le vecteur, et qui dans tous les cas, s'effectuent aux dépens de mon essence profonde. Ce système façonne mes points de vue et mes comportements depuis si longtemps. Ceux d’une espèce de vampire.

J’ai conscience que cette incongruité est le reflet du joug établi par la réalité prédatrice transdimensionnelle.

 

Des circuits parcourus à répétition conditionnent ma vie. Toute une vie et d’autres. Des circuits qui peuvent en générer d’autres, mais toujours pour consolider les murs de la même prison. Murs d’inconscience et de souffrance. D’ignorance et d’oubli espéré. Chaque ornière émotionnelle dans laquelle je me suis engouffré, représente un accroissement du joug des "faux dieux".

 

Acceptation.

 

La lecture du huitième tome de L'Onde, série écrite par Laura Knight (encore ce 8!), c’est du lourd ! Bien que pour l’instant je ne sois pas en résonance avec certaines "solutions" que LK voit transparaître de ses mises en lumière, cet ouvrage livre des informations qui subtilement et implacablement tissent avec celles des précédents tomes, la toile d'une vaste révélation. Et en ce qui me concerne l'intrication avec le contenu du tome 7 qui aborde notamment la psychopathie, est particulièrement "vibrante". Ces informations se fécondent mutuellement révélant toute une épaisseur obscurcie. Encore une fois, ces connaissances nourrissent de manière synchrone mon processus de mise à nu.

 

Je sais que la prise de conscience n’est qu’une étape et que seuls mes actes finaliseront réellement la modification des voies du conditionnement qui m’imprègnent. Ces voies physiologiques, émotionnelles et énergétiques. Ce sont mes actes qui suscitent un changement de lecture épigénétique et valident l’ouverture de nouveaux canaux désormais disponibles à ma conscience, et tournés vers une dynamique créative. Car celle-ci expérimente au travers des interfaces formées par les corps physique et vibratoire. La mise en application est en quelque sorte la part "matérialisée" de ma prise de conscience qui doit induire l’évolution de mes expériences.

 

Couper les attachements.

 

J’ai envie de pleurer. Il y a ici de l’apitoiement (le prédateur) devant ce qui m’apparaît comme une si grande perte de temps, tant d'errance, mais aussi un soulagement et une tristesse qui accompagne le départ de l’ancien...

 

 

David

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0