Chronique #1 : L'heure sonne

 

Ce document inaugure Les Chroniques du Labyrinthe et de la Spirale, sorte de journal audiovisuel plus à chaud que celui écrit, que vous pouvez trouver sur le site. Les Chroniques suivent cependant la même finalité que ce dernier, qui est de refléter mon cheminement en mettant en avant les interactions entre réalités personnelle et collective, et visible et invisible.

 

Avant propos : ce que je ne précise pas clairement dans l’audio, au moment où je parle de mon attachement à convaincre ou sauver les autres, geste m’évitant d'avoir à réveiller mes parts endormies dans la Matrice SDS, c’est qu’il s’agit d’un exemple détecté parmi mes comportements récents, étant à l'origine de ce partage. Car cet exemple pointe une des manières dont mon prédateur prend de l’énergie (par le biais d’un alter philanthrope). Et c'est notamment la conscientisation de ce travers, qui m'a permis d'appréhender l'ampleur de ma participation au phénomène de soutirage énergétique, contribuant aussi à une prise de recul sur le phénomène dans son ensemble. D’autres exemples tirés de mon vécu sont commentés dans le récit Prises d’énergie.

 

 

 

Cet audio m’a permis d’accoucher de compréhensions sur le vif. Il fait le tour de nombreux aspects mis en évidence actuellement, à la fois par mon vécu personnel et par la scène mondiale, tout deux se faisant l’écho de l’activité transdimensionnelle. Le point de vue est ici braqué depuis l’intérieur, depuis la réalité intersubjective où réside notre vrai pouvoir reposant sur une synergie possible des mondes.

En effet, l’état des lieux qu'impose la situation, rappelle qu’au travers de la réalité de l'au-delà (aux multiples densités de conscience), nous avons accès à une foultitude d’informations et que nous sommes en présence de diverses forces, formant une unité caractérisée par le principe d'équilibre dynamique.

 

Ces forces se partagent en deux tendances : involution et évolution. Toutefois avec la particularité mainte fois évoquée, que chaque force joue un rôle dans l’initiation. Ce qui doit nous inciter à toujours relativiser, et surtout appréhender les circonstances sous l’angle du mouvement pour ne pas perdre le fil réel de l’évolution. Cette cohésion acceptant l’antagonisme des forces pour certains niveaux, implique donc une dynamique nous plaçant en permanence devant un choix immanent. Et ce choix peut se résumer ainsi : fertiliser une attitude connaissante ou persister dans l’expérience du déni. Il dépend dans une large mesure du type de force auquel nous nous référons, car seul l’un d’entre eux est susceptible d’éveiller la lecture consciente et globale de la dynamique en question. Lecture dont nous devons de notre coté, permettre la maturation au sein de la ligne que nous expérimentons, et qui reste le terrain de base de notre apprentissage préparant le futur voyage intérieur. Mais combien sont apprêtés au changement ?

 

Durant le fil de mon témoignage, je parle d’une sensation de faiblesse éprouvée depuis quelques jours, notamment autour de la Toussaint/halloween (la Samain celte). Je suis à chaque fois surpris de voir à quel point, le fait de toucher consciemment le nœud programmatoire, a comme résultat le retour illico de mon énergie. Car c’est bien ce qui s’est produit pendant et suite à cet enregistrement.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0