Chronique #10 : Petit bilan à l'heure de l'ouverture au collectif

 

Cet audio met en avant l'importance de revenir à l'essentiel en permanence, ou en tout cas, le plus souvent possible. En effet se poser le pourquoi, mettre les choses à plat à chaque étape, et même chaque jour, correspond pour moi au fait de me joindre à une intelligence globale et à sa logique qui m'englobe. Et de ne pas la perdre de vue.

 

De plus en plus ce positionnement devient naturel. C'est en fin de compte celui de l'apprentissage, qui rythmé par l'observation et la remise en question, me permet d'être l'instrument de manifestation de cette intelligence collective. Ainsi je me détache progressivement du mécanisme de mes projections/attentes, au travers desquelles, chapeauté par des intrusions transdimensionnelles de toutes sortes, j'aurais tendance à vouloir faire coller l'expérience à une vision connue, réductrice et cloisonnée. Que cela soit sous l'influence d'un excès de négativité ou d'un excès de positivisme, tout deux réflexes me rattachant au passé et à un besoin de me rassurer, brouillant ma lecture des événements.

 

Ici il s'agit plutôt d'être toujours plus en phase avec le présent de l’Échange et de l'Information, un présent éternel où se dévoilent toutes mes facettes.

Commentaires: 0