Chronique #9 : La ligne SDA et la ligne SDS - Docteur Jekyll et Mister Hyde

 

Tout d’abord petit rappel à propos de ma démarche. Ma chaîne Youtube, ainsi que le blog Le Labyrinthe et la Spirale, me permettent de partager les compréhensions qui émergent de mon parcours. Un parcours qui me conduit sur un chemin d’éveil puisque j’ai fait le choix d’accepter les leçons de la vie sans discrimination, en cultivant discernement et lecture objective de mon monde intérieur et de son reflet, le monde dit extérieur. Ces leçons intègrent nécessairement une recherche de l’information, ou plus exactement, la confiance en mon intuition (le lien avec mon Soi supérieur ou celui que nous appelons l’Ange) qui me guide vers celle-ci et/ou m’amène à la voir apparaître dans mon champ de perception.

 

Petit à petit les tenants et les aboutissants d’un vaste scénario, auquel je participe encore pour une grande part de manière inconsciente, et dans lequel intérieur et extérieur interagissent intimement, sont mis en lumière. Malgré son apparente inexorabilité, l’orientation de mon destin prend une tournure plus créative et plus consciente. Néanmoins il semble que beaucoup de voiles recouvrent encore la Vérité.

 

L’audio qui suit fait directement écho au récit Sortir du moule transgénérationnel et transdimensionnel, publié dans la section écrite de mon journal, présente dans ce blog. Dans celui-ci, je me remémorais notamment un événement pendant lequel mon comportement vis à vis de ma sœur était clairement de nature incestueuse et intrusive. À la publication de ce récit, je décidais de reprendre contact avec elle pour voir si je pouvais évoquer ce passage avec elle. Cette chronique a été enregistrée le lendemain de notre échange.

 

Ce qui en ressort est intéressant à plusieurs titres. Mais particulièrement parce que pour moi, ce pan de mon histoire, met en évidence de nouvelles facettes de la "fabrication" de ma personnalité sous contrôle SDS. En effet il semble que la manipulation transdimensionnelle actionne différentes cordes afin que les potentiels SDS mobilisés acquièrent plus de poids que ceux SDA.

 

Les potentiels SDS sont des mémoires (ou résonances) à la disposition des prédateurs hyperdimensionnels. Grâce à celles-ci ils influencent la ligne actuelle en renforçant et réinstallant des fonctionnements et des croyances adoptés par d’autres moi/alter, également sous contrôle, et animant d’autres lignes. La création de certains temps forts, tels que ceux évoqués dans le récit mentionné ou dans cet audio, fait partie du stratagème. La prédation transdimensionnelle s’appuie sur ces événement induits pour faciliter cette réinstallation/reprogrammation.

J’observe que le but de cette stratégie était de m’enfermer dans le mode de la séparation, du rejet et du conflit, ainsi que dans celui de l’auto-jugement qu’elle véhiculait. Dans ce scénario le déni et les non-dits ont eux aussi fait le jeu des prédateurs.

 

En parallèle de cette "réinsertion" en provenance des contextes familial-transgénérationnel, social et multidimensionnel, des pensées instillées par les opérateurs SDS, correspondant aux programmes qu’ils souhaitaient mettre en avant, m’ont amené peu à peu à m’attacher à une certaine version des événements et à lui octroyer beaucoup d’importance.

 

Dans cette manipulation mes blessures ont été nourries et certains comportements privilégiés, puisque recouverts par le déni, la culpabilité et la frustration. Au travers de la paire de lunette avec laquelle j’étais conduit à regarder les choses, mes comportements, leurs conséquences et le contexte dans lequel ils prenaient place, me confortaient au fils du temps dans mon attachement à la version SDS, ce qui allait dans le sens de donner toujours plus corps à cette dernière.

Dès lors, j’étais devenu à mon insu l’instrument par lequel la ligne SDS pouvait supplanter la ligne SDA. Mister Hyde prenait l’ascendant sur Doc Jekyll.

 

 

David

Commentaires: 0