Journal d'un voyage au delà de la psychopathie vers le creuset multidimensionnel de la Conscience

Lors d'un voyage, lors du vrai voyage, les indices sont essence-ciel. Sur la terre aride il y a une voie sacrée. Pour les yeux labourés par l'âme, elle apparaît ponctuée de signes qui fécondent l'esprit.

Je partage ici certains des indices, et leur manière de m'interpeller, qui souvent de façon quotidienne, éveillent et élèvent mon regard. Ils sont la confirmation s'il en est encore besoin, que le Tout se parle, que le Tout me parle, nous parle, à travers nous qui en faisons partie et qui avons la tâche de rendre visibles et opérants les liens qui le tissent.

 

En tant qu'élan transpersonnel, le partage de ces informations donne la possibilité d'en voir le sens amplifié et enrichi. N'hésitez donc pas, à faire part de ce qui peut résonner en vous, dans votre expérience et/ou dans une lecture plus globale !

 

Grâce à la liste ci-dessous vous pouvez accéder directement à l'article en cliquant sur son titre. Plus bas vous pouvez lire chaque début d'article et accédez à l'ensemble du texte en cliquant sur Lire la suite.

Nouvel An* ou Nouveau Monde ?

 

An * est le démiurge, père et seigneur des Anunnaki, race de prédateurs transdimensionnels tenant notre réalité sous leur contrôle. Chaque année, juste après le solstice d’hiver, époque où Sirius atteint son plus haut point dabs le ciel – et à diverses occasions comme les anniversaires –, le roi An sollicite inconsciemment notre consentement. Usurpant la force et le symbole de certains moments-clés du calendrier cosmique.

Par diverses stratagèmes et rituels auxquels nous sommes désormais familiers, telles que les fêtes de fin d’année, nous renouvelons notre acquiescement et notre allégeance à l’esprit du Service de soi et à sa Matrice. Il n’y a donc en réalité, rien de nouveau qui commence à ce moment-là.

 

Au début de la journée et jusqu'au milieu de celle-ci, j'éprouve une forte contrariété. Je prends conscience qu'une fois encore, je n'ai pas su dire stop au jeu de la prédation SDS. Qui du coup, a su me faire baisser la garde et piloter la situation. Un enchaînement d’événements prévisibles, m’a plongé dans un état émotionnel maintes fois vécu.

Je pars marcher dans un endroit appelé la Falconnière, proche du Pic de Bugarach. De quoi me recentrer me dis-je en moi-même. Le lieu doit son nom à une barre rocheuse, fine et abrupte, formant un seuil que je dois franchir afin de poursuivre sur un chemin menant entre les arbres et longeant un ruisseau. Cette paroi minérale offre refuge à de nombreux rapaces.

 

Lire la suite 0 commentaires

Printemps 2018 : périple de plusieurs semaines en Hautes Corbières

 

Les Hautes Corbières voient symboliquement le mariage du blanc (Albières, la roche calcaire et l’aspect parfois sec des lieux) et du noir, par les masses minérales et végétales où n’entre que très peu la lumière. Et bien sur, comme nous allons le voir, la présence du corbeau qui donne son nom à la région.

Le rouge cependant prédomine en s’en approchant. Mais il faudra connaître le noir et le blanc pour en découvrir la profondeur, et le feu créateur que cette couleur détient. À l’ouest le chemin vers ces contrées enclavées croise les terres rouges de Serres, de Peyrolles et Arques. À l’est en venant de la mer, je laisse les ruines du château de Barberousse (Gruissan), puis Villerouge la Crémade, et Villerouge-Termenès avant d’entrée dans le sanctuaire géographique.

 

Lire la suite 0 commentaires