Dans cet onglet je partage des contenus et des liens qui ont une résonance forte avec mon parcours. Bien entendu, cela ne veut pas dire que j'adhère à 100% à ce qui y est partagé. Il est difficile, en fait impossible, d'être 100% juste dans la matrice de 3D SDS. De plus l'apprentissage est une dynamique, mon point de vue et celui des autres, en tout cas certains, évoluent. Je vous invite encore une fois à entrainer votre discernement, vis à vis d'une ouverture parfois inconsidérée ou d'une fermeture trop automatique.


Inceste, pouvoir Et liens transcendantaux

 

Je partage ici quelques éléments de compréhension autour de la question de l'inceste, qui est "remontée" à la surface de mon existence au printemps 2019, poussée par un besoin de vérité toujours plus fort (Cf. le récit Sortir du moule transgénérationnel et trans dimensionnel et la Chronique #9). L’inceste tel que je l'ai vécu, que je le revis par résonance, et qu'il parait être vécu le plus couramment, est à mon sens une perversion du besoin de se reconnecter corps/âme/esprit à soi et au monde. Impératif qui demande de dépasser le mode de la séparation et la peur de la part d'ombre auquel l'extérieur - qui représente toute notre variété personnelle à reconnaître et à éprouver -, nous met face. L'inceste exprime donc généralement un repli du clan familial sur lui-même. Il est parfois le moyen de forcer certains membres du clan à se plier à un statut-quo tacite qui peut justement cacher l'existence de cette pratique sur le plan transgénérationnelle.

 


 

- L'inceste chez les "puissants", lien vers un extrait du livre de David Icke L'illusion de la réalité : ici

 

- L'ouvrage d'Anton Parks, Le testament de la Vierge revisite profondément cette question en levant le voile de certaines manipulations obscurssissant le message des Archétypes et la réalité de faits antédiluviens. Il y met notamment en parallèle ce thème avec celui de la gémellité, aussi très présent dans ce blog. Pour évoquer une gémellité capable d'allier tous les plans d'existence et donc tous les points de vue expérimentés et expérimentables. Une gémellité qui fait de l'association des pôles un moyen d'ouverture, de dynamisme et de sagesse en même temps qu'une possibilité de retour, ou de voyage vers l'Essence-ciel Androgyne, puisqu'elle commande à une remise en ordre de l'information.


Les éléments psychopathiques du mouvement New Age Et sa dimension patriarcale

 

Une présentation objective, documentée et sans détour, d'un pan de la nouvelle religion. Matériel issu de la chaîne Les clefs du discernement.

 


Une approche pragmatique de la prédation hyperdimensionnelle et de L'histoire


 

Ces deux vidéos et ceux présentes sur la chaîne de Joakim Blot, ont l'intérêt de fournir des informations concrètes sur les méthodes de prédation SDS (certaines terminologies peuvent être différentes que celles employées dans ce site). Ceci dit elles restent à prendre avec des pincettes, car là encore, ces présentations techniques restent sur un plan d'observation extérieur, et frôlent la suffisance. Les aspects abordés à 30'50" dans le matériel "aller dans l'éther 8 1", complètent celles diffusées dans le jalon #24, L'alchimie des émotions. D'un point de vue descriptif. Car quant au positionnement proposé, du point de vue essentiel alchimique justement, il est plus que "léger". Le second contenu, évoquant le scénario christique, est à recouper avec diverses sources parlant de ce sujet (et diverses intuitions), comme le Réseau Léo par exemple.

 


Manipulation de l'élite : Hard Sun

 

Je partage cette vidéo du youtubeur Rorschach, car elle est intéressante à bien des titres : elle présente notamment de manière pertinente, l'impact des égrégores SDS et l'endormissement qui en découle ; et d'autre part parce que la situation générale y est brossée sans détours. Du coup ce contenu confirme d'une certaine façon, que la vérité nous appelle ailleurs...


Enfin je n'ai pu que voir un clin d’œil, dans le parallèle entre le thème présent en filigrane dans cette capsule, et le coup de soleil sur mon visage survenu après une marche en montagne, le jour où je visionnais cette vidéo et je publiais son lien.


Le grand jeu de la déception

 

Beaucoup de résonances dans ce contenu et dans le matériel partagé par V. Sinclair sur la chaîne Supraconscience Vibratoire. On y retrouve de nombreuses notions éclairant le chemin expérimenté par l'apprenti-sage, le candidat SDA, notions et expérimentations partagées dans ce blog ou sur le Réseau Léo par exemple (telles entre autre, la question des tendances SDS - et SDS +).


Bien que les appellations différent, et malgré certaines "divergences" que le prédateur pourra noter avec l'esprit de division qui est le sien, celles-ci rassemblent globalement des informations similaires. Pour moi la possibilité et l'existence transcendante d'un Dialogue et d'une Vérité universels, sur la base desquels se construisent tous les mondes, et peut se construire un futur différent, grâce auxquels les voiles d'inconscience sont percés, transparaissent aussi ici (voir ci-dessous l'idée de dialogue selon David Bohm).

 


Par leur force unique, pénétrante, entière et sans complaisance, Les dialogues avec l'ange (compulsés tout d'abord au sein d'un livre) sont typiquement le message atemporel. Ils SONT le message atemporel. Au moment où ils transpercent notre réalité, amalgame de signifiants devenu désarticulé, ils font résonner l'enseignement sauvé de l'oubli par Gurdjieff et ravivent l'étincelle laissée par la tradition alchimique. Ils arrosent également la parole christique retournée à l'état de germe.

Ils proposent de redresser notre temps, aplati et lissé, puis démembré par la pensée SDS. Ils ouvrent grand la porte restée entrebâillée donc, et révèlent le canevas de la construction d'un Nouvel Humain/ Nouveau Monde, autre part... Ils préparent le terrain des messagers qui suivront dans "le temps", leur irruption. De sorte, les dialogues recueillis par Gitta Mallasz se retrouvent "plus tard", en essence, dans La Loi-Une dévoilée par le complexe mémoriel sociétal de sixième densité, soit l'entité RA, telle qu'elle se définit. Puis le Message renait avec les transcriptions Cassiopéennes, socle de la série monumentale L'Onde, accouchée par Laura Knight-Jadczyk... Tout cela nous montre d'ailleurs, que la diffusion du Message s'instille dans notre temporalité sous la forme d'une ondulation, qu'il/elle s'apparente à une vague dont les flux et les reflux s'amplifient et se resserrent, pour apprêter certaines consciences à en recevoir la teneur. Cette façon de nous ensemencer, que nous pouvons percevoir tout à coup, ne démontre-t-elle pas la subtilité et l'ampleur de l'enseignement des Cassiopéens qui reviendront fréquemment sur la nature vibratoire de nos expériences, à grande et à petite échelle ? Enfin, au seuil d'un futur différent en cours d'éclosion, là, tout proche, au seuil du Passage, ils rejaillissent aujourd'hui dans Les Dialogues avec notre Ange (désormais Cahiers de l'Ange), reçus et transmis par Sand et Jenaël.

 

Voici le résumé qui les  présentent en quatrième de couverture du recueil imprimé :

 

«Attention, ce n'est plus moi qui parle !» Par ces mots commence, dans un petit village de Hongrie, une étonnante aventure spirituelle. En 1943, au cœur de l'Europe déchirée, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer à la campagne leur atelier de décoration. Éloignés de toute pratique religieuse, mais en quête de vérité, ils souhaitent vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Dès lors, et durant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront aussi «Anges» ou «Maîtres intérieurs» - s'expriment de façon régulière par la bouche de Hanna : «Attention, ce n'est plus moi qui parle !». Ces entretiens brûlants s'achèvent tragiquement par la déportation et la mort de Joseph, Lili et Hanna, juifs tous trois ; Gitta, la seule survivante, entreprend de transcrire mot à mot les messages de l'Ange. Les petits cahiers où elle a consigné le reportage de cette expérience spirituelle donneront naissance à ce document stupéfiant que sont les Dialogues avec l'ange, publiés pour la première fois en 1976, et traduits depuis dans une quinzaine de langues.
Ce volume est la version intégrale et définitive des Dialogues avec l'ange revue par Gitta Mallasz.


La double spirale et son symbolisme

 

Site source : Échange spirituel

 

L'Oeuf du Monde, symbole du Principe à la source de la manifestation, est commun à nombre de traditions. En particulier, dans les traditions égyptienne et celtique, un serpent enroulé autour de l'Oeuf offre, comme nous allons le voir, une représentation de la double spirale.

 

Les anneaux du serpent représentent l'ensemble des cycles de la manifestation universelle. Chaque cycle reflète un état de manifestation ou l'une de ses modalités. La fin d'un cycle coïncide avec le début du suivant, c'est-à-dire que la mort d'un cycle survient toujours avec la naissance d'un autre. En conséquence, les changements dans les états manifestés peuvent être mesurés le long d'un axe vertical qui traverse chaque anneau ou cycle en son centre, là où tous les aspects propres à l'état considéré sont en parfait équilibre, en parfaite harmonie. Cet axe, appelé Axe du Monde, symbolise la direction de la manifestation de l'Être ou de l'Unité Primordiale.


Le délit de fuite

J'ai hésité un moment à partager ce sketch de Dieudonné, car à l'instar de nombreux artistes, il joue d'une dimension hypnotique profitant aux prédateurs SDS – puisque ses programmes ou personnages, le sentiment d'injustice, la victime ou le rebelle par exemple, le contrôlent souvent. Toutefois grâce à un humour décapant, il parvient à pointer la réalité sociale du psychopathe sans banaliser l'information. Il brosse avec acuité certains traits de celui-ci, transparaissant dans ses relations élargies ou celles avec son entourage proche. La faculté du psychopathe à porter le wishful thinking à son plus haut degré, est ici particulièrement bien cernée.

Par sa verve et son jeu scénique, qui ne sont pas sans rappeler les troubadours, les bouffons d'antan, et l'esprit véritable de l'alchimiste, le positionnement de Dieudonné M'Bala M'Bala semble parfois illustrer la Voie du Fou.

Exercice de discernement.

 



Résonances Alchimiques

 

Dans cette interview, Pascal Bouchet, introduisant à l'univers organique de l'alchimie, fait l'inventaire des aspects qui tissent cet univers. Son propos fait particulièrement écho aux compréhensions partagées dans ce blog. Fait qui confirme par l'exemple, la présence de cette dimension organique. Y est évoqué notamment l'existence d'un Supralangage conscient (il le désigne avec d'autres mots), omniprésent et omniscient, hors du temps, qui nous englobe et que nous pouvons réapprendre à utiliser pour un dialogue éveillé. Tout parle et se  parle (cf. panpsychisme). Par le biais de ce dialogue conscient nous pouvons nous relier aux forces de transmutation qui œuvrent au sein de la Création et donc en nous-même. Renouer avec ces forces pour se transformer et transcender la réalité entropique, c'est le travail auquel l'alchimiste se consacre.

Pascal Bouchet souligne également le rôle essentiel du phénomène de résonance.

Parallèlement au contenu de cette vidéo, je vous propose de découvrir celui d'une émission de France Inter, où Michel le Van Quyen, mathématicien et chercheur en neuroscience, enrichit d'une certaine manière, la présentation de Pascal Bouchet. En effet en présentant le tour d'horizon de ses recherches, ce scientifique met d'une part indirectement le doigt sur l'ampleur de notre programmation, et d'autre part, il  décrit les effets mesurables, en particulier sur notre cerveau, sans en employer le terme, de la lumière subtile alchimique (l'Information/Connaissance), qui est à l'initiative de chaque transformation réelle. Si bien qu'en arrière plan, sa présentation sous-entend aussi le fait que le mode d'utilisation de cette lumière (le degré de conscience compris dans l'intention), est déterminant. Même si ce chercheur pourrait bien être un des tenants de l'humain augmenté, "externalisé", donc contraint par le Service de soi et sa matérialisation 3D, il nous dévoile ici certains "secrets" à nous approprier au delà du réflexe de la prothèse, et qui, avec un abord conscient donc, peuvent nous permettre justement de dépasser cette limitation. Par conséquent, ces indices peuvent nous aider à approfondir la connaissance de soi (passant par la lecture du monde qui est notre reflet) et à appréhender le seul vrai travail nous tournant vers l'infini,  l'éveil de notre conscience.


Pour compléter ce dossier, un ouvrage (à la couverture significative) basé à la fois sur le parcours de terrain considérable des deux auteurs, et sur une érudition scientifique au large spectre, que leur ouverture d'esprit et leur soif de connaissance les ont amené à édifier. En conséquence, et malgré qu'il soit axé sur la volonté de guérison – et donc qu'il s'écarte du principe d'apprentissage/transformation régissant nos expériences, principe révélé par un regard acceptant d'être totalement concret et objectif –, ce livre a la vertu de rassembler une quantité impressionnante de "perles" de tout horizon, au sein d'une vision très pragmatique. Concernant l'échange avec l'au delà qui conditionne nos possibilités d'actions personnelles ou collectives sur l'espace-temps que nous expérimentons, il pointe le cœur du sujet.

Voici le résumé de la quatrième de couverture :

"Il ne sert à rien de soigner les effets sans supprimer les causes et modifier le terrain, de façon à effacer les dysfonctionnements informationnels et leurs effets dans notre espace-temps, si possible définitivement.

Les évolutions de la science, abordées au fil de cet ouvrage, nous permettent de comprendre - et d'accepter - que le corps physique soit une concentration d’énergie (l’énergie du vide - du point Zéro - ou libre comme l’appelait Tesla), donc d'information.

La théorie quantique, puis scalaire, les notions de matière et d'antimatière, nous permettent de comprendre les liaisons entre « ce qu’on voit » et « ce qui est caché derrière ». De ce fait il est possible, par l’intention, de remettre de la néguentropie dans des systèmes en entropie.

Il s'agit donc d'une forme de thérapie, aujourd'hui non-conventionnelle, qui, si elle devait un jour être enseignée dans les facultés de médecine, deviendrait la « médecine super-lumineuse » qu’avait imaginée le Professeur Régis Dutheil.

Pour exercer une influence réelle sur les maladies de civilisation, il nous faudrait l’appliquer à grande échelle avant 10 ans. Après, il se pourrait bien qu'il soit trop tard pour le plus grand nombre. La médecine du 3ème millénaire ne mettra personne sur la paille. Bien au contraire, elle fournira une impulsion sans précédent à l’essor de nouvelles industries."

 


Conversation avec Thierry Casasnovas

Dans cette vidéo, Thierry Casasnovas, "interviewé" par Gilles Lartigot, nous livre avec ses mots sa compréhension des orientations SDA et SDS classant fondamentalement nos actes et nos pensées en deux camps. Par le choix de sa philosophie de vie en adéquation avec sa vision d'une santé adaptative basée sur l'homéostasie, T. Casasnovas nous indique clairement sa résonance avec le Service d'Autrui où autonomie rime avec échange, équilibre et désir profond d'objectivité. Dans son discours transparait le rôle d'un principe supérieur omniprésent. Sa description du monde corporel montre celui-ci à l'image de l'âme et de la conscience. Le respect se dégageant de cette conception est là aussi en accord avec le potentiel créateur et l'ouverture d'esprit SDA.

 



Autour de la question d'une alimentation fortement glucidique

Les 5 aliments à éviter pour réduire son inflammation

 

Source : Surhumain.fr

 

L’inflammation est une réaction du corps à une agression : il se défend. C’est parfois une bonne chose quand vous avez une blessure pleine de bactéries à guérir (la peau devient rouge). Parfois, l’organisme reste en permanence en état inflammation, ce qui use votre organisme et déclenche des réactions sur votre peau : boutons, plaques, rougeurs. Dans vos articulations et votre système digestif, c’est des douleurs chroniques.

David Servan-Schreiber : le sucre et le cancer



Le livre d'alexandre Lebreton sur la "Religion sans nom"

Le texte de présentation en 4ème de couverture :

 

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ? En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions. Il s'agit d'un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business. Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites à Mystères , l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi de l'industrie du divertissement dont les codes et les symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice. Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible ; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la Religion sans nom ... l'œil du cyclone. Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut-être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.


Visions et réappropriation de la conscience fragmentée

 

Ces deux interventions de Christian Verdeau, offrent des informations très éclairantes sur notre monde intérieur, en lien avec les recherches précurseures de C. G. Jung. Surtout si nous les mettons en parallèle avec des aspects tels que le contrôle mental, la programmation et la prédation psychophysique SDS, la multidimentionnalité et le phénomène d'altérité interne (qui ne sont pas abordés dans ces documentaires).

 

 



La conscience fragmentée et le mythe de l'unité abordé par les Sciences Cognitives

 

Source : site web Revue 3e millénaire.

 

Parmi les enseignements spirituels contemporains qui insistent sur notre fragmentation, nous trouvons, bien sûr, l’enseignement de J. Krishnamurti [1], mais aussi, sur le thème de la multiplicité des “moi”, « l’Enseignement inconnu » [2] de G. I. Gurdjieff qui reste d’avant-garde dans sa forme et sa démarche.

 


Visioconférence de Léna et Paul Ponssot sur le vampirisme psychique

 

Une description très complète de nombreux aspects auxquels est confrontée l'humanité tant sur le plan intérieur que sur le plan extérieur. Le contexte que nous vivons est en effet marqué par le paroxysme de différents phénomènes et de leur effet conjugué, qui sont mis en lumière dans ce travail de présentation pointu. Celui-ci ose évoquer des sujets terrifiants et souvent tabous.

 


Toutefois l'aspect intérieur, pourtant, et surtout parce qu'il est le plus important, reste encore largement en retrait dans ce matériel. À mon sens, en partie sous l'influence des programmes "victime" et "révolté", qui suscitent inexorablement l’extériorisation des problématiques vécues ou constatées.

Car d'un autre coté nous comprenons à nouveau ici en filigrane, que la manipulation dont nous sommes l'objet, et qui nous amène à créer notre propre prisonprison dans laquelle il ne semble pas avoir d'autre alternative que de prendre l’énergie/information –, a quelque chose de très profond à nous apprendre sur nous-même. 

À chaque fois, cette création contrôlée se perpétue parce que les moi prédateurs interdimensionnels appuient sur les bons boutons présents en nous, là où la relation individu/collectif se joue vraiment : automatismes, croyances, dépendances, blessures, mais aussi méconnaissances, peurs, culpabilité, etc. Ils mettent ainsi en abime, le potentiel d'évolution de notre conscience et le choix, que ceux qui ont une âme, ont d'entendre son appel ou pas.

Certains récits et compréhensions diffusés dans ce blog, illustrent particulièrement ces questions.

 


harcèlement en réseau, intelligence artificielle et réseau gladio

Léna et Paul Ponssot - 12 nov 2016

 

 

 

Merci au chat de jouer le rôle du harceleur intérieur !



Dossier IA

Techno-servitude et chute de l'homme dans l'algorithme :

Stephen Hawking, l'intelligence artificielle et la fin de l'espèce humaine :

Stephane Mallard - L'intelligence Artificielle - A l'aube de la disruption ultime :

Google a ajouté la capacité d’imagination à l’intelligence artificielle DeepMind :

Où va nous mener l'intelligence artificielle ? :

Intelligence Artificielle : dimensions socio-économiques, politiques et éthiques :


Quantic Planet : Ummo - L'avertissement

 

Des informations scientifiques et métaphysiques et une démarche cohérentes qui corroborent souvent ce que le chercheur en quête de connaissance expérimente. Mais qui sont les Ummites ? Un écran de fumée supplémentaire destiné à nous extorquer notre consentement ? À l'écoute de cette interview très complète en trois parties, ces questions, à mon sens, restent posées. Sachant l'avance technologique considérable que possède le complexe militaro-industriel, lui donnant le privilège de distiller celle-ci, selon ses objectifs, au sein de notre réalité "ordinaire", une attitude critique est là encore de mise. Vigilance que recommandent d'ailleurs vivement, et de manière récurrente, les hypothétiques habitants de Ummo.

Le fait que le thème de la multidimensionnalité soit absent de cet exposé, et celui, essentiel, qui lui est rattaché, l'équilibre SDA/SDS, soit à peine effleuré (avec d'autres mots), sont pour moi des éléments interrogeant.

Le matériel en lui-même étant complexe, et comportant plus d'un millier de pages, son interprétation est d'emblée délicate. Toutefois, la rigueur et le contenu de cette présentation, nous donne une bonne idée de ce sujet qui se situe au cœur du questionnement "théologique" et technologique et de sa désinformation. À chacun de juger s'il souhaite ensuite en découvrir l'essence par lui-même, comme nous le suggère l'intervenant de cette émission, dès son introduction.

 



Ces vidéos de Michelle Chemin sont pour moi un cas très fort d'altérité. Intéressantes à ce titre, elles présentent un alter qui est complètement sous l'influence de son programme de victime, et qui a la capacité par ailleurs de nous livrer des informations très pointues sur la prédation interdimensionnelle et le mind control, en particulier dans sa version abus ritualisés de l'underground satanique. Discernement.



Les prophéties 2018 d'un magazine pour les initiés

 

Une analyse intéressante sur le rôle de l’Intelligence Artificielle et les conséquences possibles de son développement. À l'écoute de ce court audio, un rêve, ou plutôt un cauchemar, m'est revenu. Celui-ci a pour contexte le milieu des années quatre-vingt, époque où je l'ai rêvé, à environ quinze ans. En voici l'essence en quelques mots : Des gens crient dans la rue : "Ils ont inventé le cerveau ! Ils ont inventé le cerveau !". À l'instar des autres protagonistes, je suis complétement paniqué par la nouvelle. Je sors de chez moi, saute sur mon vélo, et grimpe la rue principale du village. Rendu juste avant le point le plus haut, la route et la terre se soulèvent devant moi, me renversent puis m'engloutissent.

 

Lire la suite 0 commentaires

Nothing to hide

 

À mon sens si l'on ajoute à la pertinence de ce documentaire, la connaissance de la prédation hyperdimensionnelle, les deux alimentent perspectives et compréhensions très intéressantes. Mais bien sur, obtenir un point de vue plus profond et plus objectif encore, que celui que nous offre ce reportage, nous demande de nous responsabiliser, justement, par rapport à notre nature multidimensionnelle.

 

Lire la suite 0 commentaires


Investigations

 

Ces trois reportages sont menés par une équipe de journalistes authentiques et tenaces. Même si la question du Service de soi ne fait pas partie de la trame traitée, il est intéressant de voir la face des prédateurs, normalement cachée derrière les masques, apparaître à certains moments-clés. La face des psychopathes qui étendent leur emprise sur le reste de la population en en contaminant d'ailleurs toutes les couches, en parvenant la plupart du temps à nous inoculer leur esprit mécanique. Preuve qu'au final, le prédateur tout autant que sa victime, fonctionnent selon un principe dont ils sont esclaves, puisque c'est celui du non-dit, du mensonge, de la manipulation qui ne laisse que peu d'opportunité à la réalisation du Soi collectif et individuel.

 

Lire la suite 0 commentaires

David Thuillier - Les Aliens Reptiliens

UFO conscience - 14 nov 2014


Le sens du dialogue selon David Bohm : un processus de maturation individuel et collectif

 

Je fais part ici d'un morceau choisi provenant du livre de Teodorani Massimo, "La physique de l'infini" dédié aux recherches de David Bohm. Au cours de sa vie, David Bohm fut en pointe au niveau de la science physique, notamment de la physique quantique, mais aussi des mathématiques. Il eut également une réflexion métaphysique (qui précède la recherche de la physique) très poussée et considérait même que ce recul préliminaire à toute recherche scientifique, pendant lequel émerge l'intuition, est le plus important.

 

Dans ce passage issu du chapitre 5, intitulé "A la recherche de la matrice de la pensée", Massimo évoque le vif intérêt de Bohm pour un dialogue et un partage créatif entre protagonistes, capable de faire surgir un sens et une réalité au delà de la perception étriquée de nos égos.

 

La vision de Bohm préfigure le moment où nous adhérerons à nouveau à l’Échange Inconditionnel. Nous entrerons dans une ère télépathique et les transmissions se feront de manière purement vibratoire et équilibrée. Cette ère se caractérisera par l'avènement d'une transparence totale qui définit la démarche SDA. L'accession à cet authentique verbe collectif nous demande donc de lâcher les limitations du langage parlé tout autant que les possibilités de manipulations qu'il autorise à notre ego et aux prédateurs SDS. En complément de ce cette lecture je vous renvoie au Cahier 7.1 de Sand et Jenaël, "L'accélération du temps-information, et l'enseignement par le verbe".

 

Lire la suite 0 commentaires